TEAM DRIVE : TRAVAILLER EN ÉQUIPES AVEC GOOGLE SUITE

Post date: Dec 2, 2016 2:30:38 PM

BF-TICE a demandé l'expérimentation au programme Drive d'Equipe pour les établissements ayant Google Suite pour l'Education

Les Team Drive sont des espaces partagés où les équipes peuvent stocker leurs fichiers et garantir que chaque membre dispose de l'information la plus à jour, peu importe l'heure ou le lieu.

Team Drive facilite l'intégration, car chaque personne et chaque groupe Google ajouté à un Team Drive obtient un accès instantané aux documents de cette équipe.

En outre, Team Drive est conçu pour stocker le travail de l'équipe collectivement.

Les contrôles d'accès avancés rendent les Team Drive encore plus robustes, empêchant les membres de l'équipe de supprimer ou de supprimer accidentellement des fichiers dont d'autres ont besoin.

Vous remarquerez dans votre Drive, une nouvelle fonctionnalité "Drive d'équipe"

Une vidéo qui retrace l'expérience entre 2 comptes :

Vous nous pouvez nous contacter pour de plus amples informations.